- Clermont School of Business
- Programmes Bachelors
- Programme Grande École
- Programmes Masters of Science
- Programme DBA
- International
- Formation Continue
- Entreprise et carrière
- Faculté, Recherche & Innovation
- Actualités & Agenda
Responsable de la filière Marketing Digital, Jean-Baptiste Gallié est à l’origine de la création de la Spécialisation Marketing Digital & Communication, qu’il pilote en formation initiale et en formation continue. Orienté vers le développement des compétences d’aujourd’hui et de demain des apprenants, il travaille en étroite collaboration avec les entreprises du Digital. Professeur de Marketing, il porte un intérêt particulier aux thèmes du Comportement du Consommateur et de l’Entrepreneuriat. Il occupe depuis 2013 la fonction de Responsable de l’Executive Master en Management.
Suivez l’actualité de Clermont School of Business en vous abonnant à notre newsletter !
Vous recevrez dorénavant notre newsletter mensuelle.
@bientôt
We faced problems while connecting to the server or receiving data from the server. Please wait for a few seconds and try again.
If the problem persists, then check your internet connectivity. If all other sites open fine, then please contact the administrator of this website with the following information.
TextStatus: undefined
HTTP Error: undefined
Some error has occured.