- Clermont School of Business
- Programmes Bachelors
- Programme Grande École
- Programmes Masters of Science
- Programme DBA
- International
- Formation Continue
- Entreprise et carrière
- Faculté, Recherche & Innovation
- Actualités & Agenda
Les industriels et distributeurs ont besoin de managers marketing formés aux enjeux de demain pour une consommation plus responsable. Les métiers du marketing sont, plus que jamais, impactés par les enjeux de développement durable et la profonde mutation des comportements des consommateurs. Aussi, la montée de la digitalisation des outils impacte le commence et modifie de manière pérenne et profonde le comportement des consommateurs ainsi que les compétences des managers marketing.
Toute personne ayant un attrait particulier pour le marketing BtoC, la conception et le pilotage marketing d’une gamme de produits (bien de grande consommation principalement) ou, déjà en poste et souhaitant acquérir les nouvelles compétences liées à la mutation du secteur.
Être en poste ou reconversion sur le secteur.
11 jours ouvrés avant le début de la formation
En savoir plus sur nos parcours adaptés pour les personnes en situation de handicap
Plusieurs possibilités de financement sont à étudier selon votre situation :
Ce certificat permet la validation du bloc de compétences« Mobiliser et produire des savoirs hautement spécialisés »et est capitalisable dans le MBA-Executive Master en Management, diplômé visé BAc+5, RNCP niveau 7 #36567
Date de la certification : 24/07/2023
Suivez l’actualité de Clermont School of Business en vous abonnant à notre newsletter !
Vous recevrez dorénavant notre newsletter mensuelle.
@bientôt
We faced problems while connecting to the server or receiving data from the server. Please wait for a few seconds and try again.
If the problem persists, then check your internet connectivity. If all other sites open fine, then please contact the administrator of this website with the following information.
TextStatus: undefined
HTTP Error: undefined
Some error has occured.