- Clermont School of Business
- Programmes Bachelors
- Programme Grande École
- Programmes Masters of Science
- Programme DBA
- International
- Formation Continue
- Entreprise et carrière
- Faculté, Recherche & Innovation
- Actualités & Agenda
Le jeudi 14 avril prochain à 17h45 aura lieu une conférence ANDRH Auvergne au sein de l’ESC Clermont Business School avec l’intervention de différentes personnalités. Le nombre de place étant restreint, il est indispensable de s’inscrire.
Suivez l’actualité de Clermont School of Business en vous abonnant à notre newsletter !
Vous recevrez dorénavant notre newsletter mensuelle.
@bientôt
We faced problems while connecting to the server or receiving data from the server. Please wait for a few seconds and try again.
If the problem persists, then check your internet connectivity. If all other sites open fine, then please contact the administrator of this website with the following information.
TextStatus: undefined
HTTP Error: undefined
Some error has occured.
Au programme de cette conférence
Qu’est-ce que la marque employeur ?
Il s’agit d’une stratégie qui permet de clarifier et valoriser la réputation de l’entreprise. Trop souvent tournée vers le recrutement de nouveaux talents, la marque employeur passe avant tout par une aspiration profonde de l’entreprise, à ce que ses collaborateurs – actuels ou potentiels – soient bien dans leur poste et leur entité.
Pourquoi mettre en place une telle stratégie ?
Le développement de nouvelles technologies et le contexte économique tendu, poussent la société et les mentalités à évoluer. Il est donc essentiel pour les organisations de se transformer et d’afficher leurs valeurs, notamment à travers les outils digitaux. Comment attirer les générations Y ou Z pour pérenniser la compétitivité et l’attractivité de nos organisations ?
Comment développer l’attractivité de son entreprise ?
Une telle démarche ne peut se mettre en place sans en avoir au préalable clarifié sa stratégie, son projet d’entreprise et décliné en cohérence avec ceux –ci les éléments clé de sa politique RH. On ne peut pas être attractif avec des candidats si on ne « soigne » pas ses collaborateurs en interne !
Quelle communication RH pour conquérir salariés et candidats potentiels ?
Lorsque la communication interne et externe sont en phase, les canaux sont nombreux afin de diffuser l’information et amorcer une démarche de séduction.
Intervenants & experts :
Docteure en sciences de gestion, professeure en Management et Gestion des Ressources Humaines , ESC Clermont BS
Responsable Formation, Marque Employeur et Relations écoles GROUPE CENTRE France
Directeur associé chez PERISCOPE
Directeur de la communication banque NUGER, ,Président de la marque Auvergne
Présidente de l’ANDRH AUVERGNE DRH Centre jean Perrin
Responsable Ressources Humaines de BRAINCUBE
Directrice des Ressources Humaines chez LIMAGRAIN EUROPE
Animatrice de la conférence :
Carine Chomilier : Consultante Ressources humaines expert, PERFHOMME
Je m’inscris