#Expérience étudiante
05.05.2020

Les admissions passent, aussi, en mode distanciel

Le mot « distanciel » sera probablement celui de l’année dans l’enseignement supérieur… Et les admissions, aussi, passent cette année par une plateforme de salon virtuel, qui crée de nouvelles conditions pour guider et informer les candidats.

Ce salon virtuel s’adresse à l’ensemble des candidats de Bachelor en Management International et Master Grande Ecole. Son objectif est de servir d’interface entre l’Ecole, les candidats, leurs parents, les prescripteurs… Il permet de faire découvrir l’Ecole et la ville mais aussi, bien évidemment, les programmes à travers différents contenus accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Actif depuis le 28 avril et compte tenu des nouveaux calendriers des concours, il aura vocation à vivre jusqu’à début août.

Dans le détail toute personne s’y connectant pourra consulter une vidéothèque, télécharger des documents, assister à des conférences en live et échanger directement en ligne avec l’équipe de promotion de l’Ecole.

En somme, ce salon virtuel dématérialise l’accueil physique tel qu’il est généralement pensé et permet donc de guider les candidats… à distance !

Suivez l’actualité de Clermont School of Business en vous abonnant à notre newsletter !

Chargement
Mentions légales