- Clermont School of Business
- Programmes Bachelors
- Programme Grande École
- Programmes Masters of Science
- Programme DBA
- International
- Formation Continue
- Entreprise et carrière
- Faculté, Recherche & Innovation
- Actualités & Agenda
Pour développer son activité, se différencier de ses concurrents, communiquer sur son offre de manière pertinente et ciblée, le manager doit intégrer les nouveaux enjeux dans la construction de sa stratégie marketing et de son plan d’actions opérationnelles. Ce certificat vous permettra de vous approprier la démarche et les outils du marketing en tenant compte des nouvelles tendances de consommation. Vous maîtriserez les fondamentaux du marketing et de la communication pour en faire de véritables leviers de conquête et de fidélisation.
Dirigeants, managers et collaborateurs souhaitant acquérir une démarche marketing ou évoluer vers de nouvelles fonctions
Être en charge ou devant concourir à la démarche marketing ou communication de sa structure
11 jours ouvrés avant le début de la formation
En savoir plus sur nos parcours adaptés pour les personnes en situation de handicap
Ce certificat permet la validation du bloc de compétences « Concevoir et piloter des solutions de gestion de management en garantissant le cadre légal et les normes de qualité » et est capitalisable dans MBA-Executive Master en Management, diplôme visé BAc+5, RNCP niveau 7 #36567
Date de la certification : 24/07/2023
Suivez l’actualité de Clermont School of Business en vous abonnant à notre newsletter !
Vous recevrez dorénavant notre newsletter mensuelle.
@bientôt
We faced problems while connecting to the server or receiving data from the server. Please wait for a few seconds and try again.
If the problem persists, then check your internet connectivity. If all other sites open fine, then please contact the administrator of this website with the following information.
TextStatus: undefined
HTTP Error: undefined
Some error has occured.